- Forum des Pandas -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum des Pandas -

Venez mangez nos bambous! =D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woody

Woody


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:43

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Videos_original_backup



Ô PANDAS DE L'Univers !
Nous BISOUNOURS nécessitons l'aide de nos cousins lointain.
Alors que nous Bisounours ne sommes qu'amour et Paix,
notre ordre vient d'être troublé et nous ne pouvons plus répandre la magie des bisous aux quatre coins du monde.

C'est pourquoi nous venons en ces lieux quérir votre aide, une flotte ennemie menace notre royaume magique.
l'Antalliance est venue de par nos arc-en-ciel mettre en péril notre vie.
Sous la menace de détruire nos terres, ils sont venus par milliers nous sommer de rejoindre leurs rangs.
Nous Bisounours sommes fiers et jamais ne rendrons gloire aux cruels,
préférant illuminer l'univers de notre amour,
nous avons préferer entrer dans une guerre pour continuer notre action.
Mais n'étant que passif dans ce monde de fou nous sommes a la recherche de précieux camarades pour mener notre guerre.
Vous l'aurez bien compris ; Les Feux d'Alarmes ! Les Feux d'Alarmes sont allumés ! Le Royaume Magique appelle a l'aide !
Les Pandas répondront-ils ?




Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
digitalX

digitalX


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 33
Localisation : poulailler

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:22

C'est couillu de votre part de venir nous demander de l'aide ^_^

Je suis pas sûr qu'une guerre serait très intéressante pour nous vu qu'un seul de nos raideurs a plus de flotte que vos deux allis réunies mais bon ... J'imagine qu'on peut leur faire un petit message genre soyez gentils avec les plus faibles que vous xD ça devrait les calmer. (on est trop fort donc on peut pas attaquer les joueurs avec moins de 500000 points Very Happy

Blagues à part j'ai regardé un peu vos classements et membres tout ça ... vous n'avez pas choisi un uni facile pour monter des comptes depuis le début. L'univers est plutôt vieux donc vous allez mettre un temps fou à rattraper les wagons Wink mais bon si vous êtes motivés ça fait un peu d'activité à tous les étages du classement. C'est cool. 

à voir ce que les autres en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Merci pour ta réponse c'est cool !
Je pense aussi que juste un message de votre part suffirait a les faire bien flipper, ça nous aiderait bien apres je pense qu'ils ont quand meme quelques joueurs bien classés donc leurs joueurs bien classés aussi ne peuvent pas nous attaquer Very Happy

Bah du coup ouais je jouais a ogame il y'a 10 ans a peu pres et j'ai eu envie de rejouer du coup j'ai pris un serveur au hasard et j'y ai ramené tous mes potes. Après Coup oui jme suis rendu compte que c'était pas le meilleur uni pour commencer mais bon la on est tous dessus on trouve quand même qu'on avance bien et qu'on s'amuse bien. On trouve des choses a faire a notre niveau il y'a quand même encore des gens, mais c'est pour ça du coup que ça nous ferait chier d'avoir a rejoindre une vieille alliance flinguée sous peine de se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
digitalX

digitalX


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 33
Localisation : poulailler

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Tu as joué sur quel uni juste pour savoir ? 

Après c'est un uni x2 donc ça monte plus vite mais c'est la motivation qui fait tout, si vous savez jouer ça montera, je m'en fais pas ^^ 

Après pour la protection des joueurs faibles en gros : si tu as entre 0 et 50k points, seuls les joueurs ayant au max 5 fois tes points peuvent t'attaquer, entre 50k et 500k ça monte à 10 fois tes points au max. Ce qui fait que actuellement les joueurs mieux classés que top 130 ne peuvent pas attaquer les joueurs ayant moins de 500k points. Au dessus de 500k points tu peux te faire attaquer par tout le monde. Faites gaffe quand vous passerez cette barre, vous allez vous faire sonder à mort ^^ soyez prêt car en gros vous entrez dans la cours des grands à ce moment là xD

Bon je suis le seul connecté chez les pandas donc je vais attendre un peu voir si le chef peut envoyer un petit message xD

PS : j'y pense mais on est pas cousins ^^ les pandas sont des marsupiaux tandis que les ours sont des ursidés ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

Univers 15 a l'époque il me semble mais tout les serveur ont été chamboulés je crois donc ça correspond plus a grand chose :p

Ouais on est motivé même si j'ai complètement oublié les Best-Practices pour monter de manière idéale on s'en sort pas mal je pense vu qu'il y'a pleins d'inactifs mais c'est clair qu'on va se chier dessus en entrant a 500k points x) !

Ouais mais les pandas et les Bisounours sont tout les deux tellement mignon que c'est forcé qu'ils soient cousins Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:17

Bon du Coup affaire réglé ! Désolé de vous avoir déranger et merci quand même Very Happy

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2012-antar-s/board2013-diplomatie/1121862-le-royaume-magique-a-besoin-de-vous/#post13271496
Revenir en haut Aller en bas
digitalX

digitalX


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 33
Localisation : poulailler

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:05

ouai j'ai vu ^^

Trankill a dû sortir genre 100 cros, il va plus se sentir le pauvre ^_^

tant mieux pour vous du coup xD bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR
Admin
GoBeliNaToR


Messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:33

MDR!

Bon je ne me suis pas manifesté plus tôt.. Mais je passe quand même sur le sujet. :p
Déjà bienvenu sur notre forum! Wink
Ensuite il est important de noter que que certes, les pandas peuvent être aussi minions que vous autres, cousins bisounours, en revanche, on a des pattes un chouilla plus imposante que les votres! Razz

Bref, plus sérieusement je ne me suis pas repenché sur ceux qui vous voulait des ennuis mais le conflit ne me semblait pas bien justifié.. À voir pour y prendre part, il y aurait fallut qu'on en discute un petit peu..
Content que Trankill ait pu si facilement vous sortir de cet étrange situation. ^_^
N'hésite pas à passer voir ici si d'autres soucis du genre vous tombe dessus, si tu cherche à commercer ou quoi que se soit. Wink
Bisous mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://panda.forumpro.fr
Woody

Woody


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:58

J'en profite de repasser par ici pour souhaiter a tous les Pandas un joyeux noël de la part des Bisounours Very Happy
Et Encore merci pour vos réponses, dès qu'on commencera a avoir un peu de Deut on viendra vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
digitalX

digitalX


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 33
Localisation : poulailler

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:22

ça devrait en intéresser certains c'est sûr ^^

Merci et Joyeux Noël aux pays des poutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR
Admin
GoBeliNaToR


Messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2015

Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:10

Wiiii n'hésite pas à me MP. Razz GoBmWalBamBoo !

Joyeuses fêtes à vous aussi! Des bisous partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://panda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Empty
MessageSujet: Re: Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]   Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Cousins les Pandas ... [BISOUNOURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum des Pandas - :: 
Panda! [Public]
 :: Ambassade
-
Sauter vers: